# Comment ça marche

Acheter sur notre site internet Art Traffik ? Réalisez un achat serein !

Tout pour permettre la rencontre entre une œuvre et vous, et l'acheter en toute sécurité, en tout confort ! Qui a dit qu’acheter une œuvre d’art était réservé à une élite d'inités ?

 

1) DECOUVREZ, apprenez à connaître nos artistes, leurs œuvres et laissez vous porter au fil de notre sélection !

Sélection Master ou Sélection Coup de cœur, nos rubriques « découverte » sont là pour partager avec vous le fruit de nos recherches d’artistes et d’œuvres de talent, à potentiel, professionnels. Et d’une certaine manière, vous initier mais surtout vous faire découvrir l’univers, la personnalité, l’histoire tant des œuvres que des artistes eux même.

2)    UN COUP DE CŒUR, une rencontre amoureuse entre une œuvre et vous !?

Une rencontre opère ? Vous pouvez d’un clic l’ajouter à votre « collection virtuelle »mais aussi nous contacter pour avoir plus d’informations, nous vous en dirons plus et nous en serons ravis. Si l’œuvre est dans un de nos showrooms, bien entendu, vous pouvez venir l’y voir, nous serons heureux de vous y accueillir et de vous la présenter. Contactez nous sans hésiter.

3)    ACHETEZ LA !

Deux possibilités vous sont offertes :

  • l’acheter en ligne en quelques clics pour en devenir l’heureux ou l’heureuse propriétaire
  • faire une offre au prix que vous souhaitez. Cela vous donne la priorité sur la toile comme une « option » sur l’œuvre. Nous vous en ferons une réponse sous 48h après avoir contacté l’artiste et lui avoir soumise.

4)    REGLEZ LA !

Jusqu’à 1500 euros vous pouvez régler par carte bancaire, Paypal ou par virement bancaire, sans difficulté et en totale sécurité.

Au-delà, seul le règlement par virement bancaire sécurisé ou Paypal est possible.

Un règlement en plusieurs fois est possible, merci de prendre contact avec nous à cet effet, nous trouverons un arrangement !

5)    RECEVEZ LA !

Lors de l’achat en ligne, il vous sera proposé soit la livraison assurée par Art Traffik, soit de venir la chercher par vos propres moyens ou encore d’en prévoir l’enlèvement par le transporteur de votre choix.

Description de l'image